Association Sportive AS Héritier

Association Sportive Héritier

Par admin lisle-jourdain, publié le lundi 10 septembre 2018 13:22 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 12:43
multisport.jpg

Pour accéder au programme des activités ou aux articles, cliquer ici : https://francoise-heritier.mon-ent-occitanie.fr/vie-de-l-etablissement/association-sportive-as-heritier/blog.do

Comment fonctionne l'Association Sportive Héritier ?

Cette association sportive (AS) fonctionne les mercredis après-midi et sur certaines pauses méridiennes. Elle propose différentes activités, encadrées par les professeurs d'EPS du collège Françoise Héritier.

Les élèves et leurs parents sont informés du programme d'activités grâce au tableau d'affichage ou à cette rubrique ENT : lieux et horaires de fin d'activité.

Chaque élève désirant y participer doit être licencié.

Les élèves seront pris en charge à 12h35 le mercredi pour pique-niquer (pique-nique à fournir). Les élèves désirant rentrer chez eux pour manger peuvent nous rejoindre à l'heure de début des activités.

La fin des séances varie en fonction du calendrier. Pour les entraînement au collège F. Héritier, fin des séances à 15h30. Pour les rencontres sur l'Isle Jourdain, fin des séances vers 16h. Pour les déplacements, retour à partir de 16h30... Tout sera indiqué sur les messages ENT ou le tableau d'informations que nous vous invitons à consulter régulièrement.

Restant à votre écoute,

L'équipe EPS : Mmes FABRE, GOUZIN et EMERY, Mr BRARE