Le RECTEUR en visite à Françoise HERITIER

Par admin lisle-jourdain, publié le vendredi 11 décembre 2020 15:53 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 16:03
20201208_113122.jpg
Mardi 8 décembre, le Recteur de l'Académie de Toulouse Mostafa FOURAR, et l'Inspecteur d'Académie du Gers Farid Djemmal, étaient en visite au collège.

Le Recteur a visité le magasin d'application de la SEGPA, a participé à une séance de l'atelier scientifique de Mme GHIENNE et encouragé les élèves à s'engager dans la voie scientifique. Puis, il a assisté à une réunion de travail des éco-délégués au CDI où il a pu s'entretenir avec des élèves de  6èmes tous fortement engagés dans les projets d'éducation au développement durable. Tout le projet E3D du collège lui a été présenté par l'équipe de direction et les élèves.

Le Recteur a ensuite déjeuné au collège avant d'assister à une séance de "devoirs faits " avec des élèves de 3ème et Mme Bréchet, puis avec des élèves de  6ème de Mme Brun.

Une belle visite, ponctuée de riches échanges et de rencontres sincères avec nos élèves.