Parcours de rentrée 2021

Par admin lisle-jourdain, publié le lundi 25 octobre 2021 21:30 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 21:45

Tout savoir pour se connecter au parcours de rentrée.

• Pour les élèves qui ont déjà commencé le parcours de rentrée en classe et qui doivent le terminer, il suffit de se connecter à l'ent et de passer par la rubrique ressources -> médiacentre -> PIX. Ils reprendront le parcours là où ils l'ont laissé.

• Pour les élèves qui n'ont pas commencé le parcours, il faut également se connecter à l'ent puis passer par la rubrique ressources -> médiacentre -> PIX puis entrer le code correspondant au niveau :

Pour les 5eme :  KBNZAZ378

Pour les 4eme : BQXZNF397

Pour les 3eme : CGEQYE489

En cas de demande d'identification sur la plateforme PIX.fr (cas d'élève arrivant d'une autre académie ou du privé) il faut envoyer un mail à l'adresse pierre.roux1@ac-toulouse.fr en précisant le nom, prénom, date de naissance, classe de l'enfant et en mentionnant "problème connexion PIX".